La réponse à la demande de prix, les coordonnées du fournisseur et les éventuelles précisions seront communiquées aux adhérents concernés (sauf évènement imprévisible ou cas de force majeure) le :
♦Lundi 8 Décembre 2025 si possible, à partir de 18 h – 18 h 30
♦Mardi 9 Décembre 2025 à 12 heures au plus tard Si Impossibilité la veille
La commande ferme devra en principe être finalisée par l’adhérent auprès du fournisseur :
♦ Mardi 9 Décembre 2025
♦ Mercredi 10 Décembre 2025
NB : Le fournisseur retenu, qui dispose de la liste des adhérents avec précommande, peut appeler directement l’adhérent concerné pour déterminer avec lui la date de livraison.
———————
NB
il faut absolument respecter ces délais pour profiter du prix proposé.
passer précommande auprès de l’ASSEC, c’est s’engager envers l’ASSEC à passer commande ferme auprès du fournisseur.
l’ASSEC
ne passe jamais de commande ferme à la place de l’adhérent,
ne s’occupe pas des conditions de livraison, ni d’éventuelles conditions particulières de règlement.
L’adhérent qui a passé commande détermine directement avec le fournisseur la date de livraison (ne pas formuler d’exigence excessive, le fournisseur doit organiser ses tournées ce qui peut demander quelques jours). Ne pas attendre que la cuve soit presque vide pour commander !