Attention : Codes adhérent Internet
JANVIER 2025
La clôture mensuelle des précommandes a lieu le 1er mercredi du mois à 18 h.
Le jeudi permet à l’ASSEC de régler calmement les problèmes éventuels de dernière minute.
Les demandes de prix sont envoyées aux fournisseurs le vendredi vers 15 h.
Les réponses des fournisseurs doivent arriver au plus tard le lundi suivant à 17 h.
Et toujours avec le même intérêt :
Voir Schéma Fonctionnement Précommandes
La prochaine précommande devra nous parvenir au plus tard le :
♦ Mercredi 1er Janvier 2025 à 18 heures Passer Précommande
La réponse à la demande de prix et les coordonnées du fournisseur seront communiquées aux adhérents concernés (sauf évènement imprévisible ou cas de force majeure) le :
♦ Lundi 6 Janvier 2025 si possible, à partir de 18 h – 18 h 30
♦ Mardi 7 Janvier 2025 à 12 heures au plus tard Si Impossibilité la veille
La commande ferme devra en principe être finalisée par l’adhérent auprès du fournisseur :
♦ Mardi 7 Janvier 2025
♦ Mercredi 8 Janvier 2025
NB : Le fournisseur retenu, qui dispose de la liste des adhérents avec précommande, peut appeler directement l’adhérent concerné pour déterminer avec lui la date de livraison.
———————
NB
- il faut absolument respecter ces délais pour profiter du prix proposé.
- passer précommande auprès de l’ASSEC, c’est s’engager envers l’ASSEC à passer commande ferme auprès du fournisseur.
- l’ASSEC
- ne passe jamais de commande ferme à la place de l’adhérent,
- ne s’occupe pas des conditions de livraison, ni d’éventuelles conditions particulières de règlement.
- L’adhérent qui a passé commande détermine directement avec le fournisseur la date de livraison (ne pas formuler d’exigence excessive, le fournisseur doit organiser ses tournées ce qui peut demander quelques jours). Ne pas attendre que la cuve soit presque vide pour commander !